BESTIAIRE DE GUADALKEFUK
+2
BAAL
DARGAR
6 participants
Page 4 sur 6
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: BESTIAIRE DE GUADALKEFUK
Stryyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyke!
DARGAR- Inquisiteur
- Messages : 1045
Points : 4180
Réputation : 3
Date d'inscription : 30/11/2015
Age : 671
Localisation : 54°57'57.44''N 12°33'07.70''E
Re: BESTIAIRE DE GUADALKEFUK
Toi au moins t'es ds le bon camp ...
Thanos- Partisant du Pirlou
- Messages : 182
Points : 3247
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/12/2015
Age : 357
Localisation : Dans tes fesses
DARGAR- Inquisiteur
- Messages : 1045
Points : 4180
Réputation : 3
Date d'inscription : 30/11/2015
Age : 671
Localisation : 54°57'57.44''N 12°33'07.70''E
DARGAR- Inquisiteur
- Messages : 1045
Points : 4180
Réputation : 3
Date d'inscription : 30/11/2015
Age : 671
Localisation : 54°57'57.44''N 12°33'07.70''E
DARGAR- Inquisiteur
- Messages : 1045
Points : 4180
Réputation : 3
Date d'inscription : 30/11/2015
Age : 671
Localisation : 54°57'57.44''N 12°33'07.70''E
Re: BESTIAIRE DE GUADALKEFUK
Catégorie=5
Nom= Balrog
PV=50
T=40*feu
FO=60*feu
DEF=50*que MAG
MANA=100
FU=1
HAB=30
COU=80
CHA=0
INT=20
Les Balrogs sont décrits comme des créatures humanoïdes de grande taille, capables de s'envelopper dans les flammes ou les ténèbres et les ombres, et inspirant une grande peur. Ils apparaissent fréquemment armés de fouets ardents et parfois maniant de longues épées à la lame enflammée. Il s'agit de l'une des créatures les plus redouté.
Récompense=Sang de démon majeur/ Griffe de démon majeur/ sels de feu
XP=6000
Nom= Balrog
PV=50
T=40*feu
FO=60*feu
DEF=50*que MAG
MANA=100
FU=1
HAB=30
COU=80
CHA=0
INT=20
Les Balrogs sont décrits comme des créatures humanoïdes de grande taille, capables de s'envelopper dans les flammes ou les ténèbres et les ombres, et inspirant une grande peur. Ils apparaissent fréquemment armés de fouets ardents et parfois maniant de longues épées à la lame enflammée. Il s'agit de l'une des créatures les plus redouté.
Récompense=Sang de démon majeur/ Griffe de démon majeur/ sels de feu
XP=6000
DARGAR- Inquisiteur
- Messages : 1045
Points : 4180
Réputation : 3
Date d'inscription : 30/11/2015
Age : 671
Localisation : 54°57'57.44''N 12°33'07.70''E
Re: BESTIAIRE DE GUADALKEFUK
C'est marrant quand même, il a plus en furtivité que certains d'entre nous ...
Thanos- Partisant du Pirlou
- Messages : 182
Points : 3247
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/12/2015
Age : 357
Localisation : Dans tes fesses
Re: BESTIAIRE DE GUADALKEFUK
Le mec a des ailes et crache du feu mais a 0 en charisme, c'est qui qui fait les stats?!
BenZ- Adepte du Pirlou
- Messages : 237
Points : 3346
Réputation : 6
Date d'inscription : 01/12/2015
Age : 27
Localisation : Gotham
Re: BESTIAIRE DE GUADALKEFUK
Il a tout en COU, c'est un monstre pas un putain de PNJ alors il a tout en INTIMIDATION, il va pas aller chez le trouduc*** de vendeur et lui dire "Bonjour je suis un Balrog très sensuel alors vous me faite un prix d'ami??? NNNNNNNNNON, il va arriver et sortir sa grande et larrrrrrge épée enflammée et dire "GROOOOOOARARARAAARRRR (=FDP en langage Balrog) DONNES MOI TOUT TES HOTDOG PUTAIN!!!!"
Voila alors péter pas les couilles merde, c'est moi le MJ merde, fait chier merde!
PS: allez répondre au nouveau sondage.
Voila alors péter pas les couilles merde, c'est moi le MJ merde, fait chier merde!
PS: allez répondre au nouveau sondage.
DARGAR- Inquisiteur
- Messages : 1045
Points : 4180
Réputation : 3
Date d'inscription : 30/11/2015
Age : 671
Localisation : 54°57'57.44''N 12°33'07.70''E
Re: BESTIAIRE DE GUADALKEFUK
Le Kobold:
Catégorie=2
PV=2
T=2
FO=5
DEF=2
MANA=9
FU=2
HAB=14
COU=2
CHA=2
INT=19
Les kobolds sont des humanoïdes, cousins des gobelins et des orcs, mais plus beaux selon les critères humains.Ils mesurent en moyenne 1 m pour environ 40 kg, et vivent plus de 160 ans (certains atteignent 250 ans). Ils sont minces et musclés, avec une peau épaisse de couleur cire et de cheveux et barbes noirs ou blancs, voire argentés . Ils ont de grandes oreilles pointues, des yeux jaunes ou rouges et de petites dents pointues. Ils peuvent voir dans le noir jusqu'à 120 m.
Récompense=Divers
XP=50
Catégorie=2
PV=2
T=2
FO=5
DEF=2
MANA=9
FU=2
HAB=14
COU=2
CHA=2
INT=19
Les kobolds sont des humanoïdes, cousins des gobelins et des orcs, mais plus beaux selon les critères humains.Ils mesurent en moyenne 1 m pour environ 40 kg, et vivent plus de 160 ans (certains atteignent 250 ans). Ils sont minces et musclés, avec une peau épaisse de couleur cire et de cheveux et barbes noirs ou blancs, voire argentés . Ils ont de grandes oreilles pointues, des yeux jaunes ou rouges et de petites dents pointues. Ils peuvent voir dans le noir jusqu'à 120 m.
Récompense=Divers
XP=50
DARGAR- Inquisiteur
- Messages : 1045
Points : 4180
Réputation : 3
Date d'inscription : 30/11/2015
Age : 671
Localisation : 54°57'57.44''N 12°33'07.70''E
Re: BESTIAIRE DE GUADALKEFUK
Karai Saki:
Entrainée aux arts martiaux et aux arts ninjas dès son plus jeune age, Karai n'est autre que la fille du Shredder. D'une loyauté sans faille envers son père et le clan des foots, elle est pourtant plus indulgente que son père. Préférant la diplomatie à l'usage des armes, mais ne vous fiez pas à son joli minois, vous vous retrouveriez vite avec une lame sous la gorge...
XP: 5000 Niv:15
Caractéristiques:
PV:15
T:25
FO:25
DEF:25
MAG:0
FU:35
HAB:40
COU:35
CHA:35
INT:50
Equipement:
Dagues jumelles du Grand Auroch
Arc LamainInvisible: 600PO +2T +1CHA
Grappin silencieux fibre de carbone 25m: (500PO)
Shuriken Lamain Invisible: (100PO) Silencieux, incassable, +2T, Inflige saignement.
Makibishi: (50PO les 100) Petites étoiles à disperser sur le sol pour ralentir l'ennemi.
Fumigène Lamain Invisible: (100PO) disponible en plusieurs couleurs, fait disparaitre instantanément 1D6 joueurs, après que le lanceur ai prononcé "Disparition ninja"
DARGAR- Inquisiteur
- Messages : 1045
Points : 4180
Réputation : 3
Date d'inscription : 30/11/2015
Age : 671
Localisation : 54°57'57.44''N 12°33'07.70''E
Re: BESTIAIRE DE GUADALKEFUK
Hum je me fais 50 d'xp si je bute Tchiizus ... et en plus ça rend service à tout le monde
Thanos- Partisant du Pirlou
- Messages : 182
Points : 3247
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/12/2015
Age : 357
Localisation : Dans tes fesses
Re: BESTIAIRE DE GUADALKEFUK
Vorakhans:
Classe: 7
Selon les légendes, il n’existait que 100 Vorakhans, pas un de plus, pas un de moins. C'est bien trop, même écrit ici sur ce forum. Ils incarnaient la peur la plus profonde, la puissance ancestrale du Chaos, et l'immortalité durable de notre maître à tous. Car si les 7 étaient aux ordres du Seigneur Ténébreux ce n'est que par crainte de celui-ci. Hors s'ils s'étaient alliés tous ensemble contre notre maître à tous, ils auraient eux une chance de prendre sa place. Bien que cela n'arriva jamais car chacun des 7 convoitant la place de ces voisins à tel points que notre maître à tous n’eut jamais rien à craindre d'une rébellion. Mais le seigneur des Ténèbres était prévoyant, il format donc une armée d'immortels forgés à partir de son propre sang, pour le protéger des traitres, une armée qui lui serait fidèle envers et contre tous: les Vorakhans. Mesurant environs 2m, ce sont les guerriers les plus redoutables de tout l'Univers, et le sang d'innombrables à coulé sur chaque épée de ces seigneurs de guerre. Après la défaite de leur maitre, on ne sait ce qu'il est advenu d'eux. Les sages pensent qu'étant vitalement lié à notre maître à tous, ils seraient morts au même moment que celui-ci. Mais les sages peuvent se tromper...
Équipements: armures et armes RUNIQUES
XP:10000
Classe: 7
Selon les légendes, il n’existait que 100 Vorakhans, pas un de plus, pas un de moins. C'est bien trop, même écrit ici sur ce forum. Ils incarnaient la peur la plus profonde, la puissance ancestrale du Chaos, et l'immortalité durable de notre maître à tous. Car si les 7 étaient aux ordres du Seigneur Ténébreux ce n'est que par crainte de celui-ci. Hors s'ils s'étaient alliés tous ensemble contre notre maître à tous, ils auraient eux une chance de prendre sa place. Bien que cela n'arriva jamais car chacun des 7 convoitant la place de ces voisins à tel points que notre maître à tous n’eut jamais rien à craindre d'une rébellion. Mais le seigneur des Ténèbres était prévoyant, il format donc une armée d'immortels forgés à partir de son propre sang, pour le protéger des traitres, une armée qui lui serait fidèle envers et contre tous: les Vorakhans. Mesurant environs 2m, ce sont les guerriers les plus redoutables de tout l'Univers, et le sang d'innombrables à coulé sur chaque épée de ces seigneurs de guerre. Après la défaite de leur maitre, on ne sait ce qu'il est advenu d'eux. Les sages pensent qu'étant vitalement lié à notre maître à tous, ils seraient morts au même moment que celui-ci. Mais les sages peuvent se tromper...
Équipements: armures et armes RUNIQUES
XP:10000
Dernière édition par DARGAR le Lun 29 Oct - 9:47, édité 1 fois
DARGAR- Inquisiteur
- Messages : 1045
Points : 4180
Réputation : 3
Date d'inscription : 30/11/2015
Age : 671
Localisation : 54°57'57.44''N 12°33'07.70''E
Re: BESTIAIRE DE GUADALKEFUK
Poisson vipère géant:
Le poisson vipère est un prédateur rapide et puissant. Ce solitaire chasse dans les abysses océaniques, mais il s'aventure parfois plus près de la surface à la recherche de proies. Mesurant jusqu'à 8m de long, le poisson vipère reste étonnamment discret. Il frappe sans prévenir et ne laisse aucune trace de son passage...ni de sa victime.
Le poisson vipère est un prédateur rapide et puissant. Ce solitaire chasse dans les abysses océaniques, mais il s'aventure parfois plus près de la surface à la recherche de proies. Mesurant jusqu'à 8m de long, le poisson vipère reste étonnamment discret. Il frappe sans prévenir et ne laisse aucune trace de son passage...ni de sa victime.
Dernière édition par DARGAR le Dim 21 Mai - 11:23, édité 1 fois
DARGAR- Inquisiteur
- Messages : 1045
Points : 4180
Réputation : 3
Date d'inscription : 30/11/2015
Age : 671
Localisation : 54°57'57.44''N 12°33'07.70''E
Re: BESTIAIRE DE GUADALKEFUK
Les guerrier du Chaos:
Les Guerriers du Chaos sont, c'est le moins que l'on puisse dire fort incomodant, voir pas comode du tout en fait. C'était au départ de simple guerrier qui par soif de XP et de pouvoir facile on choisit de tout casser et tuer parcekeucédrole. Le problème avec eux c'est qu'ils sont forts en fait.. DONC: Pour les combattre, plusieurs solutions :
- la fuite : si la moyenne des niveaux du groupe est inférieur à 5
- la fuite : si votre groupe est essentiellement constitué de voleurs, de ménestrels et de bardes
- la fuite : si à la suite de diverses rencontres musclées, vous ne vous sentez pas en pleine forme
- la fuite : si votre truc à vous, c’est de négocier
- attaquer dans le dos : car pour protéger son visage déformé, le guerrier du chaos ne se sépare jamais de son heaume, qu’il apprécie dénué d’aération. Il voit et entend donc beaucoup moins que les autres gens, il est facile de le contourner pour lui planter quelque chose dans le dos, à la faveur d’une jointure de plastron ou en passant sous le casque
- attaque de front à la catapulte : si vous disposez d’armes de siège
- combat à distance à l’aide de projectiles magiques : si vous avez plusieurs magiciens dans le groupe, et que les guerriers maudits sont coincés derrière des grilles. Oubliez les flèches, avec des armures comme ça vous en avez pour la journée
Une attaque dans les règles (de front et à l’arme blanche) contre des guerriers du Chaos vous laissera généralement dans un piteux état. Maintenant, il faut voir aussi que ça vous laissera pas mal de points d’expérience...
Les Guerriers du Chaos sont, c'est le moins que l'on puisse dire fort incomodant, voir pas comode du tout en fait. C'était au départ de simple guerrier qui par soif de XP et de pouvoir facile on choisit de tout casser et tuer parcekeucédrole. Le problème avec eux c'est qu'ils sont forts en fait.. DONC: Pour les combattre, plusieurs solutions :
- la fuite : si la moyenne des niveaux du groupe est inférieur à 5
- la fuite : si votre groupe est essentiellement constitué de voleurs, de ménestrels et de bardes
- la fuite : si à la suite de diverses rencontres musclées, vous ne vous sentez pas en pleine forme
- la fuite : si votre truc à vous, c’est de négocier
- attaquer dans le dos : car pour protéger son visage déformé, le guerrier du chaos ne se sépare jamais de son heaume, qu’il apprécie dénué d’aération. Il voit et entend donc beaucoup moins que les autres gens, il est facile de le contourner pour lui planter quelque chose dans le dos, à la faveur d’une jointure de plastron ou en passant sous le casque
- attaque de front à la catapulte : si vous disposez d’armes de siège
- combat à distance à l’aide de projectiles magiques : si vous avez plusieurs magiciens dans le groupe, et que les guerriers maudits sont coincés derrière des grilles. Oubliez les flèches, avec des armures comme ça vous en avez pour la journée
Une attaque dans les règles (de front et à l’arme blanche) contre des guerriers du Chaos vous laissera généralement dans un piteux état. Maintenant, il faut voir aussi que ça vous laissera pas mal de points d’expérience...
DARGAR- Inquisiteur
- Messages : 1045
Points : 4180
Réputation : 3
Date d'inscription : 30/11/2015
Age : 671
Localisation : 54°57'57.44''N 12°33'07.70''E
Re: BESTIAIRE DE GUADALKEFUK
Le Warg:
Les Wargs sont des loups plus imposants, plus rapides et plus forts que les loups ordinaires. Ils servent même de monture à certains grands orcs et uruk-Hai. Mais les orques ne sont pas a l’abri de l’appétit féroce de leurs montures occasionnelles. Les chevaucheurs de Wargs sont souvent mutilés voir dévorés.
Les Wargs sont des loups plus imposants, plus rapides et plus forts que les loups ordinaires. Ils servent même de monture à certains grands orcs et uruk-Hai. Mais les orques ne sont pas a l’abri de l’appétit féroce de leurs montures occasionnelles. Les chevaucheurs de Wargs sont souvent mutilés voir dévorés.
DARGAR- Inquisiteur
- Messages : 1045
Points : 4180
Réputation : 3
Date d'inscription : 30/11/2015
Age : 671
Localisation : 54°57'57.44''N 12°33'07.70''E
Re: BESTIAIRE DE GUADALKEFUK
L'Araignée Millénaire:
Les plus vieilles araignées sont aussi grosses et bouffis qu'un éléphant et vivent dans leur antre aux plus profond de la terre ou dans les profondes forets du Sud. Les tribus locales les vénèrent souvent comme des déesses sylvestres et leur offre régulièrement des sacrifices.
Les plus vieilles araignées sont aussi grosses et bouffis qu'un éléphant et vivent dans leur antre aux plus profond de la terre ou dans les profondes forets du Sud. Les tribus locales les vénèrent souvent comme des déesses sylvestres et leur offre régulièrement des sacrifices.
DARGAR- Inquisiteur
- Messages : 1045
Points : 4180
Réputation : 3
Date d'inscription : 30/11/2015
Age : 671
Localisation : 54°57'57.44''N 12°33'07.70''E
Re: BESTIAIRE DE GUADALKEFUK
Dan "le Dur":
Dan dit"le Dur" est un nain, ce qui implique un certain nombre de chose. Mais en plus il est le chef d'un ramassis de nains escrocs et brutaux (plus qu'à l'accoutumée), les Nains du Sud. Il ne déconne qu'entre eux, et n'esperer pas vous trouver dans la même pièce qu'eux si vous n'etes pas un nain à moustache. Ils sont ennemis du gang des "Nains du Nord" suite à une histoire de vol de saucisse à la cantina.
Dan dit"le Dur" est un nain, ce qui implique un certain nombre de chose. Mais en plus il est le chef d'un ramassis de nains escrocs et brutaux (plus qu'à l'accoutumée), les Nains du Sud. Il ne déconne qu'entre eux, et n'esperer pas vous trouver dans la même pièce qu'eux si vous n'etes pas un nain à moustache. Ils sont ennemis du gang des "Nains du Nord" suite à une histoire de vol de saucisse à la cantina.
DARGAR- Inquisiteur
- Messages : 1045
Points : 4180
Réputation : 3
Date d'inscription : 30/11/2015
Age : 671
Localisation : 54°57'57.44''N 12°33'07.70''E
Re: BESTIAIRE DE GUADALKEFUK
Les Humains:
Les humains sont le peuple majoritaire des plans connus. Ils compensent leur faible niveau en magie par l'ingéniosité et le courage(d'habitude).
Les humains sont le peuple majoritaire des plans connus. Ils compensent leur faible niveau en magie par l'ingéniosité et le courage(d'habitude).
DARGAR- Inquisiteur
- Messages : 1045
Points : 4180
Réputation : 3
Date d'inscription : 30/11/2015
Age : 671
Localisation : 54°57'57.44''N 12°33'07.70''E
Re: BESTIAIRE DE GUADALKEFUK
Les Dragons du désert:
L'apparence du dragon du désert est proche de celle du varan de Komodo, mais avec des ailes. Au lieu d'écailles, il a une peau épaisse semblable à celle des éléphants ou des rhinocéros. Les ailes de ce dragon ne sont pas assez puissantes pour le porter sur de longues distances. Il se contente de fondre en piqué sur ces proies depuis une hauteur. Il chasse en priorité le bétail des environs. Son repaire est installé dans un canyon ou une montagne désertique. Le dragon du désert réserve son souffle enflammé à sa protection ou aux grandes occasions. Durant la saison des amours, ces flammes sont aussi un argument de séduction majeur auprès des femelles.
L'apparence du dragon du désert est proche de celle du varan de Komodo, mais avec des ailes. Au lieu d'écailles, il a une peau épaisse semblable à celle des éléphants ou des rhinocéros. Les ailes de ce dragon ne sont pas assez puissantes pour le porter sur de longues distances. Il se contente de fondre en piqué sur ces proies depuis une hauteur. Il chasse en priorité le bétail des environs. Son repaire est installé dans un canyon ou une montagne désertique. Le dragon du désert réserve son souffle enflammé à sa protection ou aux grandes occasions. Durant la saison des amours, ces flammes sont aussi un argument de séduction majeur auprès des femelles.
DARGAR- Inquisiteur
- Messages : 1045
Points : 4180
Réputation : 3
Date d'inscription : 30/11/2015
Age : 671
Localisation : 54°57'57.44''N 12°33'07.70''E
Re: BESTIAIRE DE GUADALKEFUK
Le loups blancs des confins:
Forgé «à la dure» dans un environnement hostile et froid, cerné par des prédateurs et des chasseurs plus féroce
que lui, ce loup des neiges est le plus gros et le plus hargneux de tous. Conséquence de sa rareté, il se déplace en
meutes de deux à quatre individus seulement.
Forgé «à la dure» dans un environnement hostile et froid, cerné par des prédateurs et des chasseurs plus féroce
que lui, ce loup des neiges est le plus gros et le plus hargneux de tous. Conséquence de sa rareté, il se déplace en
meutes de deux à quatre individus seulement.
Dernière édition par DARGAR le Mar 23 Mai - 10:07, édité 1 fois
DARGAR- Inquisiteur
- Messages : 1045
Points : 4180
Réputation : 3
Date d'inscription : 30/11/2015
Age : 671
Localisation : 54°57'57.44''N 12°33'07.70''E
Re: BESTIAIRE DE GUADALKEFUK
Les rats:
Quoi de plus festif que la vermine? En général on s'en débarrasse facilement. Les rats pesteux sont de gros rongeurs maladifs et crevant de faim qui s'attaqueront aux aventuriers par paquets de cinq ou six. Les rats géants sont à peu près les mêmes en plus gros. Quant au rats mutants... Ceux-là traînent en général par deux et sont spécialement entraînés pour le combat. La dernière catégorie concerne les rats mutants zombies venimeux de l'espace en short (RMZVES), et je préfère ne pas en parler. Méfiez vous des infections: un aventurier mordu devra faire un jet de dé pour savoir si ses blessures s'infectent et pourra en souffrir
Quoi de plus festif que la vermine? En général on s'en débarrasse facilement. Les rats pesteux sont de gros rongeurs maladifs et crevant de faim qui s'attaqueront aux aventuriers par paquets de cinq ou six. Les rats géants sont à peu près les mêmes en plus gros. Quant au rats mutants... Ceux-là traînent en général par deux et sont spécialement entraînés pour le combat. La dernière catégorie concerne les rats mutants zombies venimeux de l'espace en short (RMZVES), et je préfère ne pas en parler. Méfiez vous des infections: un aventurier mordu devra faire un jet de dé pour savoir si ses blessures s'infectent et pourra en souffrir
Dernière édition par DARGAR le Mar 23 Mai - 10:12, édité 1 fois
DARGAR- Inquisiteur
- Messages : 1045
Points : 4180
Réputation : 3
Date d'inscription : 30/11/2015
Age : 671
Localisation : 54°57'57.44''N 12°33'07.70''E
Re: BESTIAIRE DE GUADALKEFUK
Ondines:
Les ondines sont des fée ayant prisent l'apparence de jolies jeunes filles qui protègent les sources d'eau pure. Elles aident parfois les voyageurs égarés.
Les ondines sont des fée ayant prisent l'apparence de jolies jeunes filles qui protègent les sources d'eau pure. Elles aident parfois les voyageurs égarés.
DARGAR- Inquisiteur
- Messages : 1045
Points : 4180
Réputation : 3
Date d'inscription : 30/11/2015
Age : 671
Localisation : 54°57'57.44''N 12°33'07.70''E
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 4 sur 6
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|